Ma Bouchère bien aimée : Ma 1ère expérience de jouissance collective!

Et c’est plutôt réussi! Mon Dieu, vous vous dites que Mam’Zelle a pété un plomb! Laissez -moi plutôt vous expliquer!

20h30 salle des fêtes de Cantaing-sur-Escaut, une blonde plantureuse nous attendait…
– C’était Chloé des Scènes du Haut-Escaut ?
– Ah ben oui, mais je pensais à une autre blonde
– Je sais c’était Josy alors !
– arg oui aussi mais c’est encore une autre et ne me dites pas Maxime hein, non c’était Émilie Delétrez
– Ah oui Émilie Delétrez quoi!
– C’est ce que j’viens de dire!
Bref, cette blonde nous a fait mourir de rire, heureusement funèbre 2000 était là.
Elle a enchaîné les personnages tous plus étrangement familiers les uns que les autres avec des scènes de vie qui semblaient sortir d’un vilain déjà vu, j’ai eu une concierge une fois et oups je m’égare et puis d’un coup elle s’est mise à chanter (un petit extrait vaut mieux que des mots) :

et là se fût l’orgasme… que dis-je l’extase et nous avons donc eu un intense moment de jouissance collective, oui imaginez plus de 80 personnes qui vont jou… chut je n’en dis pas plus, ce n’était pas de notre faute, mais de celle d’Émilie qui nous a complètement transporté, nous étions à sa cause acquis elle nous a ficelés et bien accrochés. Didier s’en souviendra longtemps! Certaines mauvaises langues diront même qu’elle n’est pas repartie seule mais cela ne nous regarde pas! Ma bouchère bien aimée, on t’aime vraiment! Pour les âmes sensibles cet article a failli s’appeler « Une Heure de Rire ça vaut un bon bifteck » mais elle était un peu facile!

une petite critique qu’en dire de plus ?

Vous en reprendrez bien une tranche?

Une écriture bien ficelée, une comédienne qui va vous épater avec son auto-dérision et son énergie. Je recommande ce spectacle qui honore les plus faibles et qui plus est avec un fil conducteur. Et j’attends mon string mortuaire taille petit cul si vous voulez comprendre allez vite voir son prochain spectacle 😉

« Je suis heureux de vous voir si nombreux ici dans la salle des fêtes de Cantaing-sur-Escaut, bientôt vous ne la reconnaîtrez plus car nous allons tout refaire et je tiens à remercier les Scènes du Haut-Escaut les programmes sont toujours de qualité. » confie Jean-Claude Deschamps, Maire de la commune.

Josy Saelen coordinatrice des Scènes du Haut-Escaut a tenu à remercier Frédérick Basile un régisseur en or et son équipe «  ça nous fait vraiment du bien de vous voir si nombreux ce soir, parce que c’est beaucoup de travail certaines salles ne sont pas équipées et on en fait voir de toutes les couleurs à Frédérick alors merci et merci à Juliette qui l’aide et Didier dit Dédé pour la lumière! Merci à Monsieur le Maire pour son sympathique accueil« 

Et toutes les personnes présentes dans la salle, nous remercions tous Émilie Delétrez et Gérémy Crédeville qui a co-écrit le spectacle parce que vraiment on n’a pas vu le temps passer et on l’aurait bien prise en otage tiens!

Et on n’oublie pas de poster une critique sympathique sur http://www.billetreduc.com/179029/evtcrit.htm

Les  prochaines dates des Scènes du Haut-Escaut :Le 7 octobre à 15h Espace animation jeunesse de Raillencourt Saint-Olle avec Amandine Dhée et Saso pour N’oubliez pas de lui parler de moi, avec la Générale d’Imaginaire  extrait :

puis à Fontaine Notre-Dame avec les Têtes de Linettes 20h30 à la salle des fêtes le 7 octobre toujours et le 8 octobre les têtes de Linettes seront à Moeuvres à 16h a Capella à l’Église!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *