Fest-Emmaüs entre brocante et élégance.

Pour sa 3ème édition le Fest’Emmaüs n’a pas perdu de son entrain avec son lot de gourmandises, de meubles neufs, de brocante et de vêtements une véritable caverne d’Alibaba, où tout le monde, aussi bien madame, monsieur que les enfants, pouvait trouver son bonheur.


La présence, des Pin-up et de la très jolie Betty Bebop, illuminait la journée.

Les stands colorés et variés donnaient de la couleur et nous emportaient vers des univers que nous allons vous faire découvrir

 

D’ailleurs comment ne pas craquer devant les mini cupcakes de Jean-Antoine !
Passionné et engagé, Jean-Antoine a de nombreuses cartes dans son jeu qu’il manie d’une main de maître.


Jean Antoine Dutreuilh, alias JA, est un jeune homme à l’aspect juvénile, et pourtant il jongle avec brio entre l’Architecture d’intérieur, le cake design et la conception d’adorables mini cupcakes.
 » J’ai fait des études d’architecture d’intérieur à Liège, pour mes parents c’était plus rassurant que ma passion pour le cake design, il faut dire que je vivais encore chez eux à Maubeuge à l’époque. Et il y a un an 1/2 je me suis lancée et j’ai ouvert mon agence d’architecture d’intérieur située à Gondecourt près de Lille ! Mais en parallèle je continue de cultiver ma passion pour la pâtisserie, je ne fais plus de cake design par contre, je réalise des cupcakes en version mini. J’en suis au début, je tâte le terrain, je collabore avec l’Union Commerciale et artisanale de Gondecourt, je travaille aussi avec Le trèfles à 4 fleurs, fleuriste à Gondecourt toujours. Très engagé dans la vie sociale, je versais une partie de mes recettes à une association de personnes âgées, mais sur Gondecourt, je voulais travailler avec l’hôpital, ne pouvant distribuer des cupcakes j’ai décidé de reverser sur chaque cupcake vendu 10% via l’association des clowns de l’espoir.
Ses créations tant culinaires qu’architecturales sont d’une élégance et d’un raffinement tout à fait incroyable, dans son agence, il expose des artistes de la région, tous les 2 mois vous pourrez ainsi découvrir un nouvel artiste.

DRESS UP AND DIE FASHIONLABEL une marque qui allie musique et récup, depuis 2006 confection de sacs avec des vinyles, boucles d’oreilles avec médiator. Un côté rock et décalé son stand ne passe pas inaperçu.

on vous laisse savourer le défilé de pin’up

Du rire, des bonnes affaires et du soleil un week-end réussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *