1er concert réussi pour la nouvelle salle Pierre Mauroy de Villers-Plouich

Inaugurée le matin même en bonne et due forme, la salle Pierre Mauroy a été magistralement baptisée par un groupe d’une énergie fabuleuse! La salle était comble.

En effet, Raymond Machut Maire de la commune a raison de faire de confiance aux Scènes du Haut-Escaut (SHE) et son équipe Félix, Rachel et Josy, car la soirée du 31 mars a été remarquable grâce à la trouvaille de Rachel : Le Quartet des années folles- de la Cie du Tire-Laine, qui a mis le feu dans cette jolie salle, pendant plus d’1h30 ! Sans oublié Simon, Léa et Jean-Michel à la technique c’est important et nous avons juste dépassé les 105 décibels dans un tonnerre d’applaudissement, si vous voulez savoir de quoi il s’agit, il faudra assister aux prochains événements de la salle!

Raymond Machut et Josy Saelen, coordinatrice des SHE sont heureux de voir un public aussi nombreux

Villers-Plouich a swingué avec Jessy Blondeel au Saxophone, Jonathan Bois à l’Accordéon &au chant, Nicolas Mahieux à la Contrebasse et Tohery Ravaoloson à la Batterie! Charles Trenet, Duke Ellington Doris Day, une superbe interprétation du blues du dentiste de Henry Salvador et Ray Charles des Bandes originales de dessins animés, mais aussi des chants plus blues, on avait envie de danser sur la musette.

Un groupe accessible sympathique et drôle qui nous a fait remonter le temps avec plaisir! Le public en redemandait. Un grand merci

Et pour vous faire regretter de ne pas avoir été présents voici une vidéo et quelques extraits ! Plaisir des yeux et des oreilles :

Le prochain événement des Scènes du Haut-Escaut aura lieu le 20 avril à la salle des sports de Masnières pour un concert du super groupe Yalta Club! Rappelez-vous ils étaient déjà venus. Pour en savoir plus n’hésitez pas à demander les Scènes du Haut-Escaut en amis sur FACEBOOK et vous serez informés de tout ce qui se passera !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *