Podium d’été Chérie FM Vous y étiez ou pas ?

A Caudry, la fin de la période estivale prend la forme d’un podium sur la place du centre ville avec la participation de Chérie FM. Cette année la tête d’affiche très attendue était Willy William! Très très attendu parce qu’effectivement la 1ère partie s’est étalée sur quasi les 3/4 de la soirée avec Michael Fortunati, Adrien Vivelli, Hazerka.   Ce fût très courageux pour ces artistes de passer comme ça avant Willy, surtout qu’il était attendu aux alentours de 21h30 et qu’il est arrivé vers 22h30 ! Arrivé sur place parfois très tôt pour être au plus près ou un peu plus tard tout le monde commençait à s’essouffler, surtout les nombreux jeunes enfants venus voir l’idole qu’ils voient à la télé et écoutent à la radio!

Coté organisation, on se sentait en parfaite sécurité avec les gendarmes présents, un petit clin d’œil au charmant gendarme qui s’est placé pile poil devant moi! J’étais entrain de composer un SMS quand je lève les yeux, et tombe nez à nez avec un gilet par balle marqué d’un « gendarmerie » c’est impressionnant. Il m’a expliquée qu’il cherchait un enfant perdu (force est de constater qu’étant petite mon point de vue surélevé  était idéal lol) quand ses collègues l’ont rejoint et que l’enfant a été retrouvé le soulagement se lisait sur leurs visages, et leur présence avait quelque chose de rassurant, c’est indéniable. Merci à eux et aux pompiers qui n’ont pas chômé.

Nous passerons sur les danseuses en mini short qui lançaient aux personnes devant des petits cadeaux T-shirts casquettes et bonbons, les nombreux enfants autour de moi étaient déçus qu’on ne pense jamais au public plus éloigné de la scène et oui Chérie FM pensez-y la prochaine fois ce serait sympa!  Et puis question parité où sont les danseurs ? parce qu’il y avait un nombre de femmes impressionnant 😉 Bref c’était un podium Chérie FM et ça Mam’Zelle, c’est pas trop son kiff …

Monsieur le Maire, Frédéric Bricout, avec Bernard Poulain Adjoint chargé de l’Animation de la ville, nous a chanté une petite chanson fait un petit discours très enthousiaste, heureux de voir le centre noir de monde avec un temps idéal!

Quant à Willy William, que je n’avais jamais vu encore en live, il a une énergie débordante, on a bougé la tête, on a valsé, on a souhaité l’anniversaire de son « mini lui », adorable bout de chou, quel anniversaire sur scène avec son papa! Franchement ça valait la peine d’attendre, seul on dirait qu’ils sont 5 tellement il est partout, tellement il bouge et il aime ça, ça se sent, ça s’entend et ça se voit. Comme souvent il a fait monter sur scène des enfants qui étaient heureux et impressionnés d’être sur scène avec leur chanteur favori! On aurait voulu plus de Willy William qui lui s’est même déplacé dans le public, c’est super de sa part. Heureuse de l’avoir enfin vu et de voir que ses fans on entre 2ans et plus de 70 ans c’était incroyable, à nos pieds jouaient des enfants de 6 à 10 12 ans et la tante de mon mari plus de 60 ans était là et est partie en même temps que nous en ayant apprécié le show! C’est quand même rare un artiste qui peut se dire qu’il a un public vraiment très hétéroclite qui chantait ses chansons et dansait en rythme! C’était chaud, nul doute que c’était encore l’été, encore les vacances à Caudry ce 25août  !  Te quiero Willy William pas besoin d’en faire des tonnes !!

Alors tu y étais ? Vas-y exprime toi un petit com pour dire ce que tu as pensé de la soirée … Vous étiez fatigués ?

Je vous laisse avec quelques unes des nombreuses photos que j’ai prises et des petites vidéos souvenirs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *